Julien
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Manage Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Présentation Julien Mar 13 Mar - 11:33 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Julien, j'ai 29 ans et j'habite dans le Hainaut. Quand j'étais adolescent, je pêchais la truite dans la Hantes à Montignies-Saint-Christophe. J'aimerais reprendre la pêche cette année mais j'ai déménagé à Manage, alors c'est un peu loin pour moi de retourner dans la Hantes... J'ai donc trouvé deux sociétés qui proposent de pêcher dans la Trouille, au sud de Mons. J'espère être en règle pour l'ouverture de samedi! Au niveau du matériel, j'ai une canne Garbolino de 3m90 en 3 brins, un moulinet Shimano à tambour fixe, et je pêche avec un petit flotteur d'1g (j'ai toujours vu pratiquer comme ça  ). A bientôt!
Dernière édition par Julien le Ven 16 Mar - 8:27, édité 3 fois |
|
zery

| Sujet: Re: Présentation Julien Mar 13 Mar - 16:55 | |
| bienvenu julien |
|
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 13 Mar - 18:20 | |
| bienvenu julien,
on va se voir car je pêche aussi dans la trouille depuis de nombreuses années et je m'occupe des rempoissonnements.
si tu veux un renseignement ,tu peux toujours demander.
ce samedi,je serai à spiennes.... |
|
taz

Nombre de messages : 407 Age : 55 Localisation : maurage Date d'inscription : 14/03/2010
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 13 Mar - 20:37 | |
| |
|
yemasda Admin

Nombre de messages : 1519 Age : 47 Localisation : Famenne/Ardenne Date d'inscription : 07/03/2008
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 13 Mar - 20:46 | |
| Bienvenu à toi Julien et au plaisir de te lire |
|
Alain d Admin
Nombre de messages : 1722 Localisation : la hulpe Date d'inscription : 22/02/2007
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mar 13 Mar - 21:37 | |
| sois le bienvenu julien, au plaisr de te lire ou de répondre à tes questions |
|
ponceletan

| Sujet: Re: Présentation Julien Mer 14 Mar - 7:47 | |
| Bienvenu Julien, et bonne ouverture |
|
Julien
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Manage Date d'inscription : 13/03/2012
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 14 Mar - 9:08 | |
| - jeanmi a écrit:
- bienvenu julien,
on va se voir car je pêche aussi dans la trouille depuis de nombreuses années et je m'occupe des rempoissonnements.
si tu veux un renseignement ,tu peux toujours demander.
ce samedi,je serai à spiennes....
C'est chouette ça, c'est justement à Spiennes que je compte m'inscrire! J'ai eu Mr Lété au téléphone hier soir, mais comme il est en vacances à l'étranger il m'a aiguillé vers Mr Mathieu (très gentil). J'ai donc RDV avec lui samedi à 6h45 au pont de Spiennes pour régler ma cotisation et qu'il m'explique un peu le parcours! (Si c'est bien la société "les pécheurs réunis"?) |
|
jeanmi
Nombre de messages : 76 Age : 54 Localisation : havré Date d'inscription : 05/12/2010
 | Sujet: Re: Présentation Julien Mer 14 Mar - 12:38 | |
| c'est bien ça .a samedi alors et bonne pêche à tous |
|
Denis
 | Sujet: Re: Présentation Julien Lun 19 Mar - 23:31 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation Julien  | |
| |
|